Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Art journal suite et fin...

Coucou tout le monde,

La fin d'année approchant à grand pas il est temps pour moi de finir de mettre à jour mon blog en publiant mes dernières réa qui patiente dans mon stock de photo!!

Pour aujourd'hui voici la dernière page de mon AJ fini déjà depuis quelque temps quand même!! J'ai vraiment adoré ce projet que j'ai découvert grâce à DONNA DOWNEY en atelier à Version scrap, et j'ai tellement kiffé que je suis en projet d'en commencer un nouveau!!

art journal 13

Une petite citation que j'aime beaucoup pour conclure ( biensur elle n'est pas de moi)

Je vous souhaite un bon weekend

Chacha

Publicité
Commentaires
É
c'est superbe!<br /> <br /> je vous écris ce petit mot pour vous féliciter et aussi parce que je recherche depuis un moment un forum où je puisse échanger sur le thème de l'art journal et trouver des pistes, des sketches pour me lancer ;<br /> <br /> pourriez-vous me renseigner ?
Y
Très belle dernière page et une belle citation pour conclure et voilà un AJ, qui a permis de poser sur papier ton inspi', tes envies et un peu de toi... Je dois continuer et finir le mien, à l'abandon...depuis....??? Je vais faire un tour pour admirer le tien.<br /> Bises
C
Très belle dernière page! J'adore les couleurs du fond et c'est vrai que la citation est intéressante. Bises!
A
Je te tire mon chapeau pr ce magnifique Art Journal du début à la fin !!!<br /> Bravo et tu peux être fière de toi !!!<br /> BIZZZZZZZZ
M
la maxime est superbe et j'adore la façon dont tu l'a écrite bravo ma belle et à +<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité