Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
21 décembre 2011

SWAP de Noyel...

Coucou tout le monde,

Noël approchant sur le forum Scrap Atelier notre gentille cheffe a organisé un swap pour l'occasion, pour celles qui ne connaissent pas le principe il s'agit d'un d'échange de petits cadeaux avec une scrap copine du forum, c'est donc avec ma gentille NATHOUILLE que je me suis tout naturellement retrouvée en binôme!!! ET QUEL BINÔME!!!! lol

Alors comme cette coquine n'a pas attendu le 25 pour ouvrir son colis je peux donc vous montrer ce qu'elle a reçu de ma part....

Une gourmandise

berlingo1

Voici donc un petit berlingot que j'ai rempli de chocolats, il y avait également une tablette de chocolat scrappée mais z'ai oublié de la prendre en photo!!!

Un petit cadeau surprise:Un bloc note

bloc note 1

Le voilà une fois ouvert en 3 volets!! (tuto trouvé dans un ES hors série)

bloc note 4


A cela j'ai ajouté une collection de papier SIMPLE STORIES que j'adore (désolé pas de photos non plus!)

Et comme bien sûr un colis n'arrive sans un petit mot voici ma carte

carte hohoho


Ce fut un véritable pour moi de gâter ma copinette et en plus je crois que ça lui a fait très plaisir!

Je reviens très vite pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu en retour

Bonne soirée

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> J'adore ! Bravo ma belle !!!<br /> Bizzzzzzzzz & passe un très joyeux Noël !!!
C
Que de belles choses! J'adooooooore le bloc note! Le papier métallisé est trop beau! Bravo pour tous ces cadeaux, ils Sont magnifiques!
E
Superbe !!! Je comprends qu'elle n'ait pas résisté à découvrir toutes ces merveilles avant le jour J !!<br /> Bises
C
Superbe, et je trouve que le blog note est une vraie surprise. J'adore complètement. J'adhère même.
N
Bravo Chacha, tu as assuré ! Trop beaux tous ces cadeaux !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité