Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Pages minimalistes....

Salut la compagnie,

Houlala je m'apperçois qu'il y a encore plein de choses que je ne vous ai pas montré, alors faut que je m'active si je veux que mon blog soit à jour pour la nouvelle année.

Pour aujourd'hui 2 pages minimalistes, la première réalisé pour un challenge un air de scrap, et la 2 ème avec un sketch proposé par CLEM sur son blog

les voici les voilà...

ChaCha

De la couture faite main...hum la j'avoue me suis cassée la tête!!

Le sketch de CLEM

69794641

et mon intéprétation

1er envol

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée

ChaChA

Publicité
Commentaires
Y
Rhaaaa ! Je suis sous totalement sous le charme de la première.... avec ce mélange de matières et j'adore les coulures sur tes deux pages, un truc à expérimenter très bientôt...<br /> <br /> Bises
A
Ce style te va aussi à merveille ! Tes pages st superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZzz
G
Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> Gaminezarbie
C
Waw j'adore ce style! La première page est à tomber! La couture à la main! waw t'es courageuse!! Moi je m'énerve bien vite!
C
Je ne t'avais jamais vu faire de la couture, et j'avoue que cette première page est terrible. Très joli combo de couleurs également.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité