Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Happy New YEAR

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES

Et oui le temps et venu pour moi de vous souhaiter tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012, la santé, l'amour et beaucoup de scrap!!!!

Je ne suis plus trop présente sur la toile en ce moment et pour cause....l'année commence en fanfare pour moi car je m'envole pour le Nouvelle Calédonie dés demain pendant 2 mois donc les photos de mon périple vont remplacer mes pages de scrap pendant quelque temps juste pour vous narguer une peu!! lol

En attendant je vous montre les cadeaux reçu de la gentille NATH pour notre swap de noël sur Scrapatelier....

swap nath

Une jolie carte accompagné de chocolats ( j'ai tout mangé!!) et un joli scrapbidule que j'adore très vintage

IMG_2787

Un petit mini qui renferme une merveille....

IMG_2788

Les coucougnettes de Noël !!! lool oui c'est une longue histoire!!! entre moi et Nath

et pour finir un superbe ensemble SMASH book qui va m'accompagner pendant mon voyage

IMG_2793

J'ai été gâté hein???? RRrrro tout est trop beau alors encore un grand merci à ma binomette préférée.

Je reviens très vite car j'ai encore quelque ptites choses à vous montrer avant de décoller

A trés vite ChaCha

Publicité
Commentaires
C
Tu pars pendant deux mois? Tu en as trop dit ou pas assez !!! C'est quoi comment et avec qui? Bon en tous les cas tu vas nous faire rêver je le sens...c'est le moment idéal pour te perfectionner en photo.
A
Quelle chance ce voyage ! Et bien reçois tous mes meilleurs voeux et je te souhaite que du bonheur !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz & à bientôt
M
bonne année à toi aussi Chacha<br /> <br /> et profite bien de ce merveilleux voyage !<br /> <br /> biz
M
Bonne année à toi aussi Chacha !! Je ne doute pas que ton année sera belle avec ton périple mais je te le souhaite quand même !! et reviens nous vite pour scrapper tes merveilles !!<br /> <br /> Bisous
C
Waw que de belles choses! Le smash book et les accessoires sont supers! J'ai vu la démo sur le web: très sympa. Ecris moi un petit mot quand t'es à nouméa si ca te dit. Bises.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité