Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
16 avril 2012

Pour la reprise...

Coucou tout le monde,

Après 3 mois d'absence vous imaginez bien ô combien ma scraproom m'a manqué par moment!! Alors pour reprendre le scrap en douceur rien de tel qu'un petit challenge chez MELUCRAFT,un sketch et quelques contraintes, histoire de se remettre sur les rails!!

Il fallait ajouter à ce sketch; une étoile, au moins 3 oeillets d'écolier et du bleu

sketch-500x361

Et voilà ma page à moi avec ma toute première photo de voyage dans notre petit coin de paradis

challenge melucraft

Maintenant ya plus qu'à attendre les résultats....

Bonne journée à vous

ChaCha


Publicité
Commentaires
Y
Oh oh ! Chacha tu es venue chez nous !!! Bravo ta page et ta photo sont magnifiques, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
C
une superbe page qui remporte le challenge ! bravo à toi ! peux tu m'envoyer tes coordonnées stp ? merci bcp :)))
A
Quel bonheur de te lire de nouveau ! J'espère que votre voyage s'est bien passé et que tout va bien !<br /> <br /> En tous cas tu n'as pas perdu le virus du scrap : ta page est superbe et quelle belle photo !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
trop belle page!!!
C
Trop belle page ma cherie et la photo respire le bonheur!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité