Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
21 mai 2012

La Dolce Vita....

Salut tout le monde,

Hé bé ça fait un bail que j'étais pas passée par ici!!! Pas trop de scrap ses derniers temps car prise dans d'autres projets....mais je dois dire que ça commence à me manquer.

Je reviens donc avec la dernière page à mon actif pour le challenge d'Avril chez UN AIR DE SCRAP

Notre belle LN nous proposait un challenge printanier où les fanions et les couleurs pastels étaient de rigueur

Ma page

Chacha-un air de scrap copie

Bonne Journée

ChaCha

Publicité
Commentaires
M
jolie cette page, pleine de douceur patouillée !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité