Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
23 mai 2012

Sketch d' Avril.......

Salut tout le monde,

Une page, enfin plutôt une mini page selon le sketch du mois d'avril proposé sur Scrap Atelier.

Pourquoi une petite page???? C'est le format que j'ai choisi pour mon album souvenir de mon voyage en Nouvelle Calédonie!!! Promis bientôt des photos de l'album ( ou plutôt du classeur) et des intercalaires...

Mais pour l'instant ma toute première page selon ce sketch

sketch11

p1

C'est tout pour aujourd'hui et à très vite pour la suite

ChaCha


Publicité
Commentaires
A
WAOUHHHHHHH ! Je rêve tout éveillée ! Ta page est divine !<br /> <br /> Merci pr ce moment de bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZ
C
C'est bon ça, je veux voir ça, petit format original!
C
Un joli combo en effet et une photo superbe! Bisous Chacha!
C
trop joli !! j'adorre ton interprétation. chapeau ma chacha.
M
pas facile le sketch .... et ta page est sublime, joli combo, belle ambiance !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité