Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
29 mai 2012

En Mai fais ce qu'il te plait...

Et si au mois de Mai tout était possible???

Voilà le théme que nous propose les 3 Frappuccinos de AJC, parler d'un projet, d'un rêve un peu fou, d'un souhait qui nous est cher....Un excellent sujet d'inspiration, car pour ma part des idées folles j'en ai un paquet !!! lol

Je vous laisse découvrir en image ce qui moi me ferais vraiment rêver...

AJC2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

merci pour tout vos petits messages, c'est toujours un plaisir de vous lire

A très vite

ChaCha

Publicité
Commentaires
K
une bien jolie réa....<br /> <br /> bises
F
beautiful!
A
Quel beau programme sur ton AJC ! C'est superbe !!<br /> <br /> Ne n'espère qu'une chose c'est que ton rêve se réalise !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
M
sperbe!!!
F
Yeah! Très contente de te retrouver sur notre Art Journal Café avec cette page qui respire la liberté! Beaucoup de petit mots pleins de senses et de formes qui attirent le regard. Super!!<br /> <br /> A bientôt sur AJC :)<br /> <br /> France, une des frappuccinos ;)
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité