Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
8 juin 2012

Scrapobac....

Salut tout le monde,

A l'heure ou bon nombre de lycéens ont le nez dans les révisions à l'approche du BAC, chez Scrap Atelier les épreuves ont déjà commencé !

Epreuve de Français

- Ecriture ( journaling, tampon....)

- Le titre ( titre de roman, pièce de théâtre...)

- Une page de livre, BD....

De quoi faire chauffer les neurones!!!! et voici donc ma copie

regard

Je vous dit à bientôt pour les prochaines épreuves

ChaCha

Publicité
Commentaires
M
puissance du regard, puissance de la photo et puissance de ta page ! tout bon !
L
craquage total sur ta page !!!
C
j'adorre ta page, ta photo,...tout !! bravo !!
A
Et bien je te donne une mention d'excellence et une note de 20/20 ! Ta page est MAGNIFIQUE et ta photo juste parfaite ! Quel regard ma belle !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
L
Hooooo la vache !!!! C'est ton regard à toi ? Ta page est magnifique !!!!<br /> <br /> Vive le bac sur Scrapatelier ;-)<br /> <br /> Lulu
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité