Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
25 juin 2012

Une bonne nouvelle...

Coucou tout le monde,

Une bonne nouvelle ce matin au réveil...j'ai gagné le challenge Mai/Juin proposé par Melucraft!!! Que je suis contente, en plus avec une page qui me tien particulièrement à coeur avec ma Zumbinette préférée qui est instructrice de ZUMBA depuis Janvier

Sur notre page il fallait:

- de l'embossage à chaud et à froid

- du rhodoïd

- des tâches de couleurs

- de la pellicule photo

-un titre de film

- 2 photos carrées

Et voilà ma page que je vais m'empresser d'offrir à ma coupine

MCD ChaCha juin

Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne semaine en espérant rapidement le retour du soleil!!

ChaCha


Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle mais c'est tellement mérité !<br /> <br /> Ta page est divine !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
G
elle est magnifique ta page !!!!!<br /> <br /> c'est méritée !<br /> <br /> biz gaminezarbie
N
Bravo Chacha ! Mais tu l'as mérité parce que ta page le vaut bien !
C
Bravo! Je suis trop contente que tu aies gagné. Ta page est super tonique, comme la zumba qui le représente! Bisous.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité