Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Challenge Combo AJC....

Salut tout le monde,

Aujourd'hui pas de scrap mais de la patouille....J'ai repris mon art journal que j'avais mis en pose durant l'été, et vraiment ça fait du bien de s'y remettre!!!

Du coup petit à petit je rattrape mon retard sur les challenges que nous proposent les Frappuccino sur le bloc AJC...

Pour cette page une inspiration colorée avec un joli combo

Combo AJC #1Et ma page avec pour fond des vieux alphabets qui ne servent plus recouverts de Gesso, de la peinture, de l'encre en spray et du tamponnage...

Combo AJC 2

Le petit truc en plus sur cette page c'est le rhodoïd que j'ai rajouté en double page par dessus mon fond sur lequel j'ai placé mon journaling...parce que j'avais peur que ça surcharge trop ma page si je le plaçais directement sur mon fond!

J'avoue que le résultat finale me plaît beaucoup et c'est sympa à feuilleter

Combo AJC 1

Bonne journée à tous et toutes

ChaCha

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai chacha, c'est vraiment très beau ! le rhodoïd apporte un plus ! bisous, à bientôt. Laurence.
A
Tip top ! J'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité