Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
28 septembre 2012

AJC Sauvez votre page!!!

Salut tout le monde,

Une nouvelle page de mon Art journal avec le challenge "Sauvez votre page" proposé sur le blog AJC.

Un sujet qui est tombé à pic et vous allez vite comprendre pourquoi...

On commence parfois sur une idée de page et au final on est pas du tout satisfait du résultat...alors le but est de reprendre le tout afin d'arriver à quelque chose qui nous plaise.

Pour ma part je suis partie dans l'idée de faire une page à la pastel sèche...ce qui ne s'est pas révélé être très judicieux ( les couleurs se mélangent) bref j'suis arrivée à un truc moche et cracra, surtout que les encres de ma page suivante ont transpercé mon papier....carnage assuré!!! voilà le résultat

AJC 9

Du coup je me suis pas démontée.... j'ai recouvert le tout au gesso et du coup mélangé avec ma pastel séche ça m'a fait un fond sympa dans les tons gris bleu! (zut j'ai pas pris de photo!)

Me revoilà donc partie de nouveau sur ma page, j'suis un peu partie en vrille du coup on vois quasiment plus mon fond sur ma page finale!! juste le petit encadré où j'ai flouté mon journaling!!

Bon j'arrete mon blabla et voilà ma page finale...

AJC 2

Oui du coup elle a plus grand chose avoir avec la page de départ! :-)

Je vous souhaite un bon weekend, pour moi ça sera au bord de la mer...

ChaCha

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
holala que tu as bien fais de la refaire celle-ci est superbe et très vitaminée Biz et bon We
A
Ce rattrapage est tip top ! Ta page est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZ
D
... Rien compris
C
ta page a subit un grand chamboulement ! c est superbe ! j adore tes fleurs.... merci pour ta visite Chacha !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité