28 septembre 2012

AJC Sauvez votre page!!!

Salut tout le monde, Une nouvelle page de mon Art journal avec le challenge "Sauvez votre page" proposé sur le blog AJC. Un sujet qui est tombé à pic et vous allez vite comprendre pourquoi... On commence parfois sur une idée de page et au final on est pas du tout satisfait du résultat...alors le but est de reprendre le tout afin d'arriver à quelque chose qui nous plaise. Pour ma part je suis partie dans l'idée de faire une page à la pastel sèche...ce qui ne s'est pas révélé être très judicieux ( les couleurs se mélangent) bref... [Lire la suite]
Posté par ch4rlin3 à 16:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

27 septembre 2012

AJC Une page Monochrome...

Salut la planète, Alors aujourd'hui une page monochrome de mon Art Journal qui répond à un challenge proposé cet été sur le blog AJC (que je vous recommande fortement pour votre inspiration!) Si, si le noir et le blanc sont tolérés car non considérés comme des couleurs à proprement parlé!! Voilà pour aujourd'hui Bonne journée ChaCha  
Posté par ch4rlin3 à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19 septembre 2012

Challenge Combo AJC....

Salut tout le monde, Aujourd'hui pas de scrap mais de la patouille....J'ai repris mon art journal que j'avais mis en pose durant l'été, et vraiment ça fait du bien de s'y remettre!!! Du coup petit à petit je rattrape mon retard sur les challenges que nous proposent les Frappuccino sur le bloc AJC... Pour cette page une inspiration colorée avec un joli combo Et ma page avec pour fond des vieux alphabets qui ne servent plus recouverts de Gesso, de la peinture, de l'encre en spray et du tamponnage... Le petit truc en plus sur... [Lire la suite]
Posté par ch4rlin3 à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 septembre 2012

A boy's life...

Salut tout le monde, Comme je vous le disais dans mon message précèdent...la semaine dernière c'étais pour moi la rentrée à l'Asso Epanouiscrap, une reprise tout en douceur avec un lift de page proposé par Cec Voici sa page Elle est belle hein???!!! Et voici la mienne... Un exercice bien sympa qui permet de faire des pages qui nous sortent de nos habitudes scrap!!! Je vous souhaite une bonne journée ChaCha    
Posté par ch4rlin3 à 13:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2012

Follement Scrap...

Coucou tout le monde, Oui oui encore moi....j'ai décidé de rattraper mon retard dans mes publications! Vive les bonnes résolutions de la rentrée!!! lol Donc pour aujourd'hui une petite page qui date un peu car il s'agit de mon épreuve de Math du scrapObac qui a eu lieu en juin sur le forum Scrapatelier....Je ne me souviens plus des consignes mais le résultat est là quand même avec une photo que j'aime beaucoup de ma tite Poire Belle LN prise un soir de folie à l'Asso. Je vous souhaite un bon weekend ChaCha  
Posté par ch4rlin3 à 16:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2012

C'est la Rentrée!!!!!!!

Coucou tout le monde, A l'heure où tout le monde a repris le chemin de l'école, me revoilà enfin après 2 mois et demi de stand by Scrap!! Hier soir c'était donc pour moi aussi la rentrée scrap à l'Asso Epanouiscrap...retrouver toutes les coupines et aussi le moment de remettre mes ptites mains en action!!! Une reprise toute en douceur avec un très beau lift de page que nous a proposé Cec sur lequel je suis en train de finir de plancher... Pour le moment juste une page qui date maintenant,car il s'agit d'un lift de page réalisé lors... [Lire la suite]
Posté par ch4rlin3 à 11:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :