Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Tout peux servir à tamponner...

Coucou tout le monde,

Nouveau challenge sur AJC et cette fois ci dans les temps ...Pour ce challenge les Frappuccinos nous proposent de fouiller dans la maison afin de trouver objets ou autre qui pourraient servir pour tamponner.

Voilà ce que j'ai trouvé dans mon bazar:

 

IMG_7147

Alors vous avez une visse, un petit bouchon de compote à boire et la chose en mousse et bé...c'est l'éspéce de machin chose, objet de torture pour se mettre du vernis aux orteils!!! MDR

Et voilà sur ma page...

IMG_7146

A très bientôt

ChaCha

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Looking great! Love the strong, vivid colours! ....and it is very smart of you to have found another use of that nail polish rubber! :-)
L
je vais acheter de la compote à boire rien que pour trouver un bouchon comme celui-là et je vais regarder les vis d'un autre oeil aussi....hihihihi Merci Chacha !<br /> <br /> Carol, une des Frappucinos
A
Quelle grande classe ! C'est génial le rendu !!!<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellente soirée !
Z
Bravo, ta page est très sympa, bravo pour le truc à ongles.<br /> <br /> Je vais essayer de lutter, mais ce n'est pas gagné.Amicalement zouzou
J
Ta page est très sympa. J'aime beaucoup les couleurs.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité