Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Happy Birthday NATH....

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui un peu de scrap et comme vous l'avez compris pas pour n'importe quelle occasion.....Notre belle NATH a fêté un nouveau printemps il  y a peu de temps et à l'initiative de MASKA toutes les coupines se sont liguées pour offrir un classeur rempli de belles pages sur NATH et toute sa ptite famille.

Voici donc ma page avec la jolie fifille INDIANA

indiana

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
Quel superbe KDO ! Ta page est de toute beauté !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
L
magnifique!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité