Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Faire ses tampons soi même.....

Salut tout le monde,

Faire ses tampons soi même....quelle bonne idée!!! Voilà une astuce proposée par France papillon sur le blog AJC avec ses techniques à l'appuis ICI.

Donc ni une ni deux je suis partie en cogitation....j'ai ressorti un tampon sculpté dans un bloc à graver que j'avais fais lors d'un make and take à VS et dont je ne m'étais jamais servi....et n'ayant pas d'autre plaque pour créer d'autres motifs j'ai eu l'idée d'utiliser du polystyrène c'est facile à creuser et finalement le résultat est pas mal et l'avantage c'est qu'on peux en récupérer partout plutôt que de devoir investir dans des blocs à graver qui ont quand même un certain coup...voilà donc mes essais

 

tampon maison

Et comme vous pouvez le constater c'est mes chevrons qui sont faits avec le polystyrène....du coup bé y avait plus qu'à les tester sur une page et pour se faire me suis inspirée d'un jouli combo proposé par Scrappapouille sur le forum Salade de scrap

 

velout10

Et ma page...

 

AJC tampons

Bonne journée tout le monde et bon weekend

ChaCha

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page et tes tampons faits main sont splendides!
L
I love that you showed your stamp and the color palette inspiration. Your page came out terrific- love the photo!
C
love the stamps you carved and your page is stunning. so bold and vibrant!! x
L
très jolie page Chacha....je pense que des tampons à chevron nous allons en voir ^plus d'un ! lol<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Carol, l'autre Frappucinos
F
wouaah Chacha! j'adore ta page: peps et très perso en même temps!<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu avec nous sur l'art journal café :)<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> france
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité