Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
13 novembre 2012

The FEAR......

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je continue avec mon Art Journal avec une page sur le théme de la PEUR !!!!!

C'est l'INSPI du mois que propose le blog VOUS <-> NOUS  autrement......De puis le temps que je dis que je vais m'y mettre voilà chose faite!!!

Voilà l'INSPI

peur nov

Et voilà ce que m'inspire la peur à moi...

ChaCha N&V autrement

Et pour finir une de mes plus grosses peurs que j'ai réussi a neutraliser sur le moment pour la photo car je dis pas que depuis je me sent plus à l'aise .....et pis pas de panique des bêbête comme ça on en croise pas par chez nous!!!

IMG_4141

Bonne fin de journée à vous

 

 

Signature

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe ce combo ! le noir, bleu, blanc avec cette touche de doré, wouaah...
C
Elle reflète bien la peur ta page! Et berk ce serpent qu'on trouve à la pelle chez nous par contre!! sale bête!
A
Superbe ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité