Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
26 novembre 2012

T'as vu ta tête....???

Salut tout le monde,

Une page aujourd'hui réalisé dans la cadre d'un scraplift en chaîne sur la forum Salade de scrap, le principe est simple, une page de base qui ensuite est liftée puis envoyée à une scrappeuse qui relift...Un délire bien sympa car chacun y va de son propre style et de son interprétation et le résultat est assez drôle quand on voit la page de départ et celle de fin...Enfin bref voilà....

 La page de Hellofanny

crouto10

 

Et ma page

crouton Charline

 

Voilà pour ce début de semaine

Bonne journée à tous et toutes

 

Signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle déchire ta page ! Et cette photo est extra !<br /> <br /> Bravo ma belle ! ça me donne une p'tite note nostalgique du temps de scraplift aveugle sur le fofo de FD !<br /> <br /> BIZZZ & excellent w-end !
C
Purée elle est trop cool ta page et alors la photo!! hihihi
L
ahah pleine d'humour!!
C
j'adore
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité