25 janvier 2010

1er Meuble

Il était vraiment temps que je m'occupe de mettre les photos du premier meuble en carton qui a déjà un an maintenant!!! oui ya du retard!! lol La 2eme étape après l'assemblage, on le recouvre de papier de soie pour uniformiser le meuble3 eme etape : le peinture et ce ne fut pas des plus simple pour moi car je m'y suis reprise à plusieurs fois pour obtenir une couleur qui me plaisait! 3 couches au total!!! lolEt voilà le résultatA bientôtChaCha
Posté par ch4rlin3 à 13:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 décembre 2009

Ma Boite à Outils

Et oui c'est encore moi mais cette fois ci c'est pour vous montrer le dernier pot à crayons que j'ai réalisé tout en carton! Vous allez peut être vous dire que je diversifie pas trop mais bon c'est un cadeau pour une personne qui avait aimé la première, alors voilà ce que ça donne... Et voilà....Bonne soiréeChAcHa
Posté par ch4rlin3 à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2009

Pot à crayons...

Un petit coucou car j'ai pas trop eu le temps cette semaine!!! Mais ça veux pas dire pour autant que je n'ai rien fait! lolMa vieille copine Lisa vient d'emménager maintenant notre petite maitresse préférée à son propre bureau alors me suis dit que pour l'occaz  il fallait bien une petite création pour apporter ma petite touche perso à sa déco ....alors sur ces mots je lui ai fabriqué une petite boite à crayons qu'elle pourra poser sur son bureau Bon la photo est pas terrible, comme d'hab je suis toujours en galère d'appareil... [Lire la suite]
Posté par ch4rlin3 à 15:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2009

Range lettres...

Comme je suis envahie de chute de carton à la maison et que je ne jete jamais rien toujours en me disant...ça servira bien un jours! J'ai réalisé un petit support de bureau pour trier le courrier...    Et voilà avec ça il devrait y avoir plus d'ordre sur le bureau de mon chéri....!!! lol  Bises ChAcHa 
Posté par ch4rlin3 à 10:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2009

Lampe Zen

Voici une lampe réalisée à partir de carton de recup. Le carton est un matériaux très sympa à travailler et surtout pas cher car vous pouvez en récupérer partout à condition qu'il n'ai pas pris l'humidité!   Alors avec un peu d'imagination, 2 feuilles de decopatch, 4 petits tuteur, un bon cutter un peu de colle voici ce qu'on peu faire... Et en version allumé...pour une ambiance tamisée...Les petits carrés decoupés dans le carton laisse passer la lumiére pour un effet assuré! L'astuce pour l'installation électrique: au lieu... [Lire la suite]
Posté par ch4rlin3 à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]