Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Plaisir d'offrir.....

Hello everybody,

Les fêtes de Noël on bien accaparé mon mois de Décembre.....tout comme vous j'imagine....l'occasion de transformer notre scrap en petit cadeaux à offrir, alors voici quelques photos de créations en tout genre que j'ai offert à mes proches....

Des papillotes garnies de chocolat

papillottes de noel

 

La pochette cadeau

pochette cadeau

 

Un ensemble carte + pochette de chocolats

ensemble noel 1

 

Un ptit renne rigolo à mettre au pied du sapin

Renne de Noêl

 

Des tags pour étiqueter mes cadeaux

tag Jouyeux noel

TAG Louis

tag Michèle

etiquette

tag maman

tag pere nouel

 

Les cartes

carte noel

carte rose noel

 

Une pochette friandises

pochette chocolat

 

Et voilà un petit échantillon de mes réas...désolée il y a beaucoup de photos!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ca fait envie toutt ça!! C'est génial ce que tu as fait!
L
Hello toute seule (LOL) ! dis donc, tu n'as pas chômé ce mois-ci, tu as fait de bien belles choses ! de très très belles choses, même ! c'est vrai, c'est chouette de faire un peu une coupure au mois de décembre, et de faire un peu autre chose ! j'ai fait comme toi, et j'ai beaucoup aimé. Bisous bisous, laurence.
S
whaou, que de belles choses !!! bravo !!!<br /> <br /> Bizz et bonne année ...
N
Bravo, tu as bien travaillé, tu as dû en faire des heureux ! Bonne année, je te souhaite tout plein de bonheurs et de belles idées créatives.
A
Ne sois pas désolée ce n'est que du bonheur et un pur régal visuel !!!<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as été gâté ma belle !<br /> <br /> Encore bravo pr toutes ces merveilles !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité