Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Un petit challenge....

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui une page qui répond au challenge de BOB376...Voilà ce qu'elle nous dit...

 Coucou,
Alors comme vous le savez il y'a quelques semaines ma deuxième collection de
papiers chez Infocréa est sortie : Feu d'artifice !!!!!

81020357_o
Elle est dès à présent disponible en boutique à la Boite à Scrap.
Pour fêter cette sortie, j'ai décidé d'organiser un petit jeu afin de vous
faire gagner cette collection de papiers.
Sachez que s'il y a plus de 15 participations, je rajouterai aux papiers les
deux planches de tampons de la collection.

Ca vous tente ? C'est parti ... Je vous demanderai donc de réaliser une petite page (30*30 ou A4) en suivant
le sketch suivant (sketch de Laetitia67 conçu spécialement pour ce challenge).
POUR_BOB
Facile nan ? hihi ... mais ce n'est pas tout looooool ....
Je vous demande aussi de suivre les consignes ci-dessous :
- mettre des tâches,
- mettre au moins un bouton,
- mettre au moins un tampon.
Alors toujours partantes :)))))))))))
POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION, rien de plus simple :
1) Merci de faire une page inédite en suivant sketch et consignes.
2) Postez votre page sur votre blog et mettez un lien direct sous ce post
en commentaire.
3) Mettez un lien dans votre article vers mon jeu.
4) Merci de m'envoyer votre page par mail
(christelle.fontaine5@orange.fr) renommer de votre pseudo, en basse défintion.
Pas de blog ? Pas de problème, envoyez moi votre page en basse définition à
mon adresse mail : christelle.fontaine5@orange.fr
Et voilàààààà. Vous avez jusqu'au 08 février 2013 inclus pour participer.
Allez hop c'est parti!! A vos massicots!! je vous attends nombreuses pour
participer. Merciiiiiiiii

 et voilà ma page...

 

 

instant de bonheur

 

Au passage je remercie KRYSTEL pour ce challenge, pour avoir déjà scrappé quelque un de ses papiers...peux vous dire que la collection est superbe!!!

Bonne Journée

 

Signature

 

 

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE ! J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZ
J
Wouahhhhhh!!!! Tout est superbe et magnifique!!! (couleur, photo, travail fond de page!)
M
j'adore ce monochrome gris, ta page est toute douce<br /> <br /> biz
L
Elle est juste trop canon ta page WOAW WOAW WOAW!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
Elle est superbe ta page! j'adore les tons!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité