Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Challenge SKC n°3....

Salut tout le monde,

Aujourd'hui une page pour la 3éme épreuve de l'anniversaire SKC, avec quelques consignes imposées par Maska:

- au moins 1 étoile

- des oeillets

- des tampons

- de la couture

- du détourage au stylo

Je pense que tout y est alors voilà ma page...

skc 3

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à tous et toutes

 

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! La photo est trop belle!
A
MAGNIFIQUE ! Ta MEP est à tomber !<br /> <br /> BIZZZZZZ
L
Trop belle ta page!!! cette mise en page est extra! et les couleurs mmmmm j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité