Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Tendre complicité....

Coucou tout le monde,

A défaut d'avoir publié mes dernières réa de 2012 ( oui je suis grave à la bourre) voici ma toute première page de l'année qui répond à un sketch de MASKA pour l'anniversaire de la boutique SKC...

Ma page

tendre complicité SKC ChaCha

 

Et le superbe sketch

 

sketch maska 1

 

Voilà pour aujourd'hui.....je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend

 

Signature

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon! Super interprétation du sketch!
A
MAGNIFIQUE !!! Que c'est beau la douceur au masculin !!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
L
superbe page!!ma tite poire!
F
Trop belle ta page!!!!!!! Gros bisous
M
Ta page est SUPERBE !!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité