Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Savourer ce bonheur...

Salut tout le monde,

Aujourd'hui un petit cadre qui nous a été proposé en atelier par la belle Adéle lors de notre soirée "Spécial Noël" à l'asso....N'ayant pas pu le finir sur place j'ai du coup fignolé à ma sauce et j'ai changé le cadre en bois proposé par un que j'avais pour scrapper sur le verre...un projet tout en douceur comme d'hab avec Adèle, du coup j'ai pu l'offrir à ma maman pour son anniversaire avec les photos de mon frère et son fils...

 

cadre noel dylan

 

Merci Adéle pour ce beau projet!!!

C'est tout pour aujourd'hui....bonne journée à vous.

 

Signature

 

 

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!! <br /> <br /> BIZZZZZZZ ma belle !
G
superbe !<br /> <br /> biz gminezarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité