Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Ensemble...

Alors ce soir c'est sous la neige que je vais vous montrer ma dernière réalisation pour le noël de ma grand mère. ( Je peux le publier car elle n'a pas d'ordi alors aucune crainte qu'elle ne le découvre! lol)

Mais tout d'abord je voulais remercier les filles d ' Epanouiscrap pour la superbe soirée de noël qu'elles nous on offerte hier soir!
Pour l'occasion elles nous avait concocté 3 projets tous aussi beaux les uns que les autres malheureusement nous n'avons pas pu tous les terminer c'est pourquoi je ne pourrais rien vous montrer...En plus je ne suis pas très en avance dans mes cadeaux alors vous imaginez bien que je n'ai rien fini, par contre j'ai pu m'inspirer du "Mini dans son écrin" de Adèle pour réaliser ce petit cadre, petite présentation en détails...

famille1

famille2

famille5

famille3

Et pour finir

famille6

Voilà, désolé la qualité des photos n'est pas top.
En tout cas un grand merci à Adéle pour cette super idée

Bonne soirée
et attention aux glissades!! lol
ChAcHa

Publicité
Commentaires
A
ta décapité ton frère mdr on le voit pas sous la fleur mdrrr<br /> c est très beau comme cadre souvenir
C
youpsss la boulette!! lol
A
Coucou ma poule, contente que mon projet t'ai plu! Euh par contre tu devez enlever le surplus de papier sous le cadre!!! hihihi!Celui ci est top beeeeaaaauuu!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité