Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Challenge Scrapmania

Voici un aperçu de ma page réalisée hier pour le challenge Scrapmania, car qui dit après midi chômée dit après  midi scrappée!! LOL
Il fallait s'inspirer d'un sketch que j'ai trouvé sympa, alors me suis lancée!! Vous pourrez découvrir le sketch ICI car j'ai pas pu le prendre il est protégé!!!

scrapmania

Bonne journée à vous

Bise ChaCha

Publicité
Commentaires
L
ca a l'air shabby à souhait: classe!
A
tiens je te l ai pris ton sketch tu me doit 1 millions d euro lol:<br /> <br /> http://alteafilou.net/images/deco/sketch%20qui%20me%20plait.JPG<br /> <br /> bisous
E
Ca a l'air très très joli, j'aime beaucoup les couleurs en tout cas !<br /> Je voulais le faire aussi, tiens il faut que je me dépêche ;-)<br /> Bizz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité