Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
9 février 2010

Autoportrait

Hello tout le monde,

Ça fait déjà quelque temps que je ne vous avez rien montré, on va dire que j'ai du retard!! lol et puis il y aussi des photos que je n'ai pas encore faites!! Mon appareil ne fait pas de très bonnes photos alors je galère ...c'est dommage car les pages ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai ....mais bon je fais avec les moyens du bord!!!
Alors aujourd'hui c'est une page proposée par Cec mercredi dernier à l'asso, bon moi je n'ai pas pu y aller mais j'ai quand même participé à ma façon en réalisant cette page grâce au tuto de Cec...Merci ma poulette

autoportrait3

Le tout avec les jolis papiers FD
Bonne journée
Bises ChaCha

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma poulette<br /> trop bien ta page !!!même par télépathie tu fais des pages superbes !!! C'est pô juste !! lol
A
tu n es pas belle quand tu tires la langue na !!<br /> lol<br /> bisous
L
bien joli tout cha...bisous j'espere à demain !
C
Elle dechire, tu as assuré un max ma belle! trop balaise meme à distance!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité