Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
1 avril 2010

1er Avril.....

Coucou tout le monde,
Non ce n'est pas un poisson!! Il fallait bien que je partage ça avec vous....aujourd'hui j'ai été élue Miss du mois de mars Franfreluches Design grâce à mon mini "Il y a tant de choses que j'aime en toi" alors forcement vous n'imaginez pas à quel point je suis contente!!!
Alors si vous aussi tout comme moi vous aimez cette marque venez tenter votre chance sur le forum ICI et aussi participer à tout les jeux, partager vos astuces et aussi blablater, rejoignez nous y a une super Ambiance!!!
Et un grand merci à Clem la créatrice de la marque!!!

Bisouxx et Bonne journée
ChaChA

Publicité
Commentaires
J
félicitations.
G
bravo !<br /> bravo !<br /> il est superbe c'est mérité !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité