Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
25 avril 2010

Triptyque

Hello tout le monde
Pour essayer de rattraper mon retard sur mes dernières réa
je vous montre un petit aperçu du triptyque que j'ai
réalisé pour l'anniv de ma petite Lisette

Triptyque

Bon ya rien d'exceptionnel c'est du carton de récup et des chutes de papiers
Franfreluches design!!
Ma foi le résultat est sympa c'est rapide à faire et comme ça elle peux changer
les photos à souhait!!!

Je vous souhaite un bon Dimanche

Et n'oubliez pas je réserve un petit cadeau à mon ou ma 20éme

abonné à ma newsletter !!!

Bise ChaCha

Publicité
Commentaires
G
jolie attention !<br /> c'est sympa !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité