Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
31 mai 2010

Quelques pages

Bonsoir tout le monde,
voici 2 pages que j'ai retrouvé ce soir et
que je ne vous avez pas montré!

La première je l'ai réalisé pour un scrapflit aveugle
sur le forum de Franfreluches Design
Une jolie photo du bus de mon chéri

Bus1


et la deuxième toujours sur le forum de Franfreluches
lors du Scrapbooking day, avec des
éléments imposés
Une photo de ma Lulu en mode pique-nique,  dans la file
d'attente du spectacle de Florence Foresti

miam_miam


J'en profite également pour vous annoncer l'ouverture
officielle de la boutique de SARACOLAS
dés demain alors je vous conseille d'aller
y faire un tour

Bonne soirée
ChaCha


Publicité
Commentaires
M
coucou Chacha : j'adore ta page "projet de vie", les tons sont superbes et la page bien équilibrée
C
Elle est superbe cette page de ton projet de vie ma belle...je la kiffe, et celle de Lulu bah elle lui correspond totalement...
M
elles sont géniales ces 2 pages!quand à la première c'est le top du top j'adore.<br /> bisous Mayab.
J
Elles sont superbes tes pages, j'aime beaucoup la première ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
Gros coup de coeur pour la 1ère page !!!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité