Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Carnet Rock....

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous présente un de mes premiers carnets que
je proposerais très prochainement pour le marché de noël!
A la base c'est un carnet à spirales acheté dans le commerce que j'ai
refais à ma façon!!!!
Voilà le résultat....

mon_carnet2

mon_carnet2

Et au final

mon_carnet2

Alors?? vous en pensez quoi???

Bonne fin de journée
ChaCha

Publicité
Commentaires
G
trop chouette !<br /> t'as fait plein de trucs ???<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : comment tu fais avec les spirales???
F
trés beau.............ça fait un peu halloween toute fois mais j'aime bien .
B
Ouaaaa, ça rock !!! J'adooooore ! Les couleurs sont top et les décos aussi ! Superbe !
A
Trop d'la balle ! Il déchire ce carnet !!!<br /> Bravo ma belle !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
F
j'adore ! et cela te correspond je trouve ! bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité