Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Suite et fin.....

Coucou tout le monde,
Oui suite et fin...enfin!!! ma petite série de Mémo mural
est complète!!
Je vous montre les 3 derniers

Memo_mural_3

Memo_mural_6

Memo_mural_4

et le dernier pour Saracolas Boutique
-Papier Toga collection "Boudoir"
-Tampon texte "infiniment scrap"
-Brad "rouge de garance"
-aiguille et petites perles dorées "rayher"

Vous trouverez tout ICI et profitez en car il y a en
ce moment 10% de REMISE et ça jusqu'à jeudi midi!!!

Bonne journée
ChaCha

Publicité
Commentaires
T
SPLENDIDE tout simplement !!!!!!!!!<br /> Il y a de grande chance que ton Marché de Noël soit une réussite;je te le souhaite en tous cas.<br /> Isabelle
A
Waouhhhhhhh ils sont encore une fois superbes !!!<br /> Tu vas faire un malheur au marché de Noël !<br /> Bizzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité