Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
2 mars 2011

Scrap Market 3éme tour

Allez me revoilou,

Comme promis mon projet pour le 3éme tours du tournoi Scrap Market

Les consignes étaient simples et sans contraintes, au choix:

- Un mini album contenant au moins 4 photos

ou

- Un objet altéré de notre choix

Pour ma part j'ai opté pour l'objet altéré: un petit agenda 2011


Et voilà ma réa

 

agenda                agenda_2

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot

ChaCha

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau ma tite poule!
M
jolie réa ! <br /> gros bisous
A
Adorable cet agenda ! Plein de pep's comme j'aime chez toi !<br /> Bonne chance ma belle en t'espérant en pleine forme !<br /> Tu me manques !<br /> Amitiés !<br /> Bizzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité