Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
9 mars 2011

Une petite énigme

Coucou tout le monde,

Alors pour aujourd'hui plusieurs choses:

Tout d'abord je vous propose un petit jeux, ou plutôt une devinette

voilà j'ai réalisé un objet Scrap Déco, petite idée qui me trotte dans

la tête depuis quelque temps, la premiére de mes abonnées qui découvre à quoi

sert cet objet je lui offrirais un petit cadeau...

Voici l'objet de base

boite

Biensur je n'ai pas tout mangé toute seule!!!

Et après transformation

boite_1


boite2

Alors vous avez trouvé??? Laissez un com à la suite de ce post et d'ici quelque jours

j'annoncerais la gagnante!

 

Pour la suite je vous ai dèjà parlé du forum de Saracolas, je vous invite donc à venir

nous y rejoindre et de participer aux challenges proposés chaque mois

- Sketch de page

-Sketch de carte

Je suis contente car j'ai remporté le challenge sketch de page du mois de février,alors on compte

sur vous, car plus on est de fou plus on ri!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour la devinette

PS: Une réponse par personne et précise!!! lol c'est pas moi qui vais faire le tri!!

ChaCha


Publicité
Commentaires
J
moi je pense que c'est pour accrocher les boucles d'oreille en tous cas ça me servirait à ça car je sais jamais où les ranger!
L
Un jeu de société pour les enfants, du style "l'arbre à singes" ? Bises. Laurence.
E
... un porte-manteau pour chats<br /> m'enfin....!
M
Reen-K j'te deteste !! c'est exactement à ça que je pensais !! pour mettre tes bracelets tes colliers tout ça quoi !!
A
Coucou ma belle !<br /> En voyant ton scrap objet j'ai tout de suite pensé à une boîte pr ton fer à embosser mais en voyant tes aiguilles sur la 2ème photo j'ai pensé à un support pour tes bijoux que tu fabriques comme ceux que tu as fait pr ton marché de Noël !<br /> En tous cas c'est superbe !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité