Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
13 juin 2011

Nouveau Look...

Coucou tout le monde,

Bon alors juste un petit message pour vous annoncer le changement de look de mon blog, depuis le temps que je voulais me faire ma propre bannière en scrap!! chose faite, j'éspére que ça vous plaît???

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions....

Et je fini avec une photo d'une petite boite trouvé en brocante pour 50 centimes!!

boite encre1

boite encre2

J'ai craqué et ça me fait un nouveau scrap rangement, car on en a jamais assez!!!

Bonne journée

Chacha

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta bannière et son super look free-style et vintage à la fois<br /> Biz
A
Moi je l'avais vu lors de ton dernier article mais je te le redis j'adore ce nouveau look ! Il te va si bien !<br /> Et quelle bonne trouvaille ! Ta boîte est très sympa !<br /> Bizzzzzzz & excellente semaine !
G
d'enfer ta bannière !!!<br /> on te reconnait bien !!!<br /> la boîte veinarde !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
superbe ta bannière ! et la boîte est super !
L
Elle est trop belle, ta boite chacha, je suis verte de jalousie... Bises. Laurence.
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité