Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
29 août 2011

Bonne route à vous....

Coucou tout le monde,

Ca y est les vacances sont finies!!! sniff Après 10 jours de rêve à Malte tout comme vous j'ai repris le chemin du travail...dur retour à la réalité!! Alors après avoir abandonné ma table de scrap pendant un bon mois je me suis remise dans le bain avec une petite page faite j'avoue dans le speed pour offrir en guise de carte à des amis qui ont mis les voiles pour le sud de la France!!!

Alors je leur souhaite tout plein de bonheur et voici ma page...

francky & Betty copie

Et pour finir je vous laisse avec quelques photos de mes vacances

93

96

61

100

Ça fait envie ...Hein???

A très vite

ChaCha

Publicité
Commentaires
G
chouette tout ça !<br /> et la page !<br /> et les photos !<br /> BIZ<br /> gaminezrabie
A
Ta page est une tuerie : j'adore !!!<br /> Merci ma belle pour ce fabuleux partage et quel voyage de rêve !!!<br /> Bon courage pr la reprise du taf et à très vite !!!<br /> BIZZZZZZZZZ
M
très jolie page et des photos qui font rêver ! tu dois en avoir un joli stock à scrapper, maintenant !<br /> bises
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité