Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Du coté de la technique...

Bonjour,

De puis quelque temps je suis inscrite sur le forum Made in scrap, et chaque mois il y a tout un tas d'activités proposées...un vraie source d'inspiration pour moi!!

Je me suis donc lancée dans une page toute en matière, il fallait utiliser du tissu et notamment l'impression sur tissu!!

Tout y est passé, le gesso, tamponnage à la stazon, embossage, distress et glimmer mist pour une page tout en jeans

men in black


Alors qu'en pensez vous???

Je vous souhaite une bonne journée

ChaCha

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!! C'est une superbe idée !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZZZ
M
trop forte, notre Chacha !
M
oh lala super chouette !!!!!!<br /> quel talent <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
génial!!!!!!!!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité