Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Le mot du mois.....

Coucou tout le monde,

Une page ensoleillée pour répondre au challenge le Mot du mois sur le forum

Made in scrap.....Il s'agissait du mot:HORLOGE...

Une tite page vite faite avec ma grosse cramouille...

le tps d'une pause

Voilà pour aujourd'hui...

Bonne journée à vous et n'hesitez pas à laisser une trace de votre passage

Chacha

Publicité
Commentaires
C
Toi aussi tu aimes les animaux! Tes bouts de fils derrière l'horloge j'adoooore! En fait j'aime tout quoi!
A
Oh oui un pure rayon de soleil ! J'adore !<br /> BIZZZZZZZ
C
Superbe cette page, j'adore. Et j'ai bien besoin de soleil, tu verrais ce qu'il tombe en ce moment : des trombes d'eau !!!
C
très jolie page! il faut dire que le "modèle" est inspirant... :D
N
super jolie ta page chacha !! j'adore !! bisous !!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité