Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
24 avril 2012

Un Mini et des news...

Coucou tout le monde,

Pour commencer une bonne nouvelle,à laquelle il faut dire que je ne m'attendais pas...J'ai eu la chance de passer les éliminatoires du tournoi scrapidées et de faire partie des 128 sélectionnées!!! Alors je croise les doigts pour le 1er tour...

Pour la suite un mini fait à la demande d'un ami pour y renfermer les photos de son mariage,c'est un projet qu'Adéle avait proposé en crop, je n'avais pas pu y assister alors j'ai adapté à ma sauce...

Quelques photos

1

16

8

10

14

13

20

Voilà pour le petit aperçu, il n'y a pas tout biensur...

Bonne Journée à tous et toutes

ChacHA


Publicité
Commentaires
E
Ce mini est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
A
Bravo pr cette sélection !!!<br /> <br /> Concernant ton mini il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> C'est un bonheur de te retrouver !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
I
J'adore, il est magnifique !!
A
superbe chacha! bibi
G
superbe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité