Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
21 juillet 2012

Baker Twin.....

Coucou tout le monde,

Me revoilà enfin aprés un petit moment d'absence, pas de scrap ses derniers temps et pourtant j'ai tout plein de choses en retard à vous montrer!!!

Pour commencer une page pour les épreuves du ScrapObac sur Scrap Atelier , les épreuves sont maintenant finies et j'ai eu l'immense honneur de terminer première de ma promo!!!! Si ça c'est pas de la bonne nouvelle !!!!!! lol

Bon j'arrete là et place à mon épreuve de SVT, il fallait une photo en gros plan, du papier millimétré et des zig zag

svt

Je vous souhaite un bon weekend

ChaCha

 

 

Publicité
Commentaires
L
canon!
A
Waouhhhhhh félicitations ma belle et bravo pr cette nouvelle superbe page !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
M
félicitations pour ta première place et bravo pour cette page <br /> <br /> biz
C
J'adore ton scrap, depuis ton retour de noumea tu as trouvé ta touch'!!!
N
Moi aussi j'adore les tâches ;-)<br /> <br /> Et ta page elle est très chouette mais pas autant que celle de cet aprèm !
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité