Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Follement Scrap...

Coucou tout le monde,

Oui oui encore moi....j'ai décidé de rattraper mon retard dans mes publications! Vive les bonnes résolutions de la rentrée!!! lol

Donc pour aujourd'hui une petite page qui date un peu car il s'agit de mon épreuve de Math du scrapObac qui a eu lieu en juin sur le forum Scrapatelier....Je ne me souviens plus des consignes mais le résultat est là quand même avec une photo que j'aime beaucoup de ma tite Poire Belle LN prise un soir de folie à l'Asso.

IMG_6790 copie

Je vous souhaite un bon weekend

ChaCha

 

Publicité
Commentaires
L
c mort... je suis grillée dans le monde du scrap! elle est trop belle la page et je ne dis pas ca parceque je suis dessus!
A
Très belle MEP !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
L
ah, mais ta LN c'est aussi ma LN !!! mdr ! elle scrappait avec nous à Reims avant de rejoindre Tours !!!<br /> <br /> j'adore ta page et pas seulement parce qu'LN est dessus!!!
C
Super cette page avec des couleurs que j'aime beaucoup!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité