Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Douceur

Voilà une page tout en douceur réalisée lors de la soirée "ONIRIE" organisée par Epanouiscrap, j'ai été très inspiré par cette photo que j'adore de moi et Lucie et en plus de ça fallait voir les magnifiques papiers de la collection Onirie alors le tout réuni ça donne ça...

Ma_Lucie_72

Couleurs chaudes et patinées...tout ce que j'aime

ChAcHa

Publicité
Commentaires
E
Tout simplement magnifique ma chacha, j'adore ces couleurs, en plus elle nous correspondent!!<br /> Merci c'est un geste qui n'a pas de prix!<br /> <br /> ET elle est plutôt pas mal la photo!<br /> Bisous d'une spectatrice ébahie à l'artiste qui maîtrise son art!
C
et une belle voctoire car tu as été note coup de coeur ma poule! elle est magnifique on a peine a croire que tu débutes!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité