Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Little Charmer...

Voici une de mes dernières pages, comme j'ai un soucis d'appareil photo j'ai du mal à publier chronologiquement...Enfin c'est pas grave le résultat est le même!!
Alors ici j'ai scrappé mon chéwi pour la première fois!!! Ce fut bien sympa...et pour ce faire je me suis inspirée du sketch de Scrappadingue trouvé dans Histoires de Pages. C'était une page pour les débutantes comme moi...et ça à donné ça....

Little_Charmer_72

Il est pas mimi??? lol

Biz
ChAcHa

Publicité
Commentaires
P
superbe ton boulo en scrap j'ai fait juste une page au masculin pas facile mais la je dit bravo <br /> je t'invite a venir sur mon forum pour les créatrices on fait des défis et ateliers dans le scrap et autres loisirs <br /> http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm<br /> a bientot <br /> patricia
A
Ta page est magnifique! Bisous
A
Franchement t'es super douée, c'est magnifique tout ce que tu fais! Euh on peut te commander des oeuvres avec des photos à nous???? Tu devrais penser à en faire ton commerce ma poulette! :-)<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> Amélie et Théo
F
toujours aussi juste et précis ta façon de mettre sur support tes idées qui nous laisse et nous transporte a travers ton imagination ,je sais que tu as du talent dans ta créativité je l'ai vu en mosaïque déjà c'était super continue de nous donner des idées et d'exposer ton travail car ça c'est un vrai travail merci de nous en mettre pleins les yeux et de nous faire rêver fat
C
Elle est très réussie, c'est pas toujours facile de scrapper au masculin, en tout cas j'aime beaucoup...
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité