Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
5 novembre 2009

La Boite à recettes Halloween de Cathy

Bon je sais Halloween c'est passé! bien que ça soit une fête que je n'affectionne pas plus que ça je suis allée à la rencontre  de ma coupine Cathy qui tenait le stand de l'école  à la foire à la bernache pour cette occasion notre Cathy avait préparé cette petite boite en kit, qu'elle vendait pour la modique somme de 5 euros...J'ai craqué! lol mais après tout faut faire marcher le commerce...
  Alors après deux, trois tours de magie ....Voilà ce qui apparait...

Cube1

Cube3

Effrayant n'est ce pas??? lol

Et un grand merci à Cathy
ChAcHa



Publicité
Commentaires
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité