Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Carte papillon

Voilà un premier essai d 'une carte, ou le thème était libre mais il fallait intégrer au moins une petite "bébête" sur la
carte ,alors moi j'ai eu l'idée de faire ma carte en forme de papillon et ensuite de la décorer et ça donne ça....

La carte fermée

Carte_papillon2

et voilà l'intérieur de la carte une fois ouverte

Carte_papillon1

Le petit truc de la carte qu'on ne voit pas vraiment sur la photo c'est que au milieu, les  deux grosses fleurs sont collées sur un petit battant qui contient à l'intérieur un petit message....Mais la c'est secret! lol

A bientôt
ChAcHa

Publicité
Commentaires
S
pour la newsletter c'est à droite en dessous de présentation
K
Elle est trés sympa cette carte ! J'aime beaucoup :D
F
quel talent faut que tu exposes vraiment ton travail et revendre des choses que tu as crée toi meme c'est tellement jolie merci de nous faire découvrir ton jardin secret bisous fat
C
Mais on voit très bien, c'est magnifique cha cha!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité