Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Souvenir...

Coucou, me revoilà un peu en retard avec une page réalisé lors de la soirée "réaliser ses propres embellissements" à Epanouiscrap  d' il y a déjà 15 jours!!! Mon dieu que ça passe vite!
En tout cas super soirée ou nous avons encore grâce à Mag, Cec et Adéle appris tout un tas d'astuces pour embellir nos pages , je vous explique même pas le nombre d'idées que ça a pu nous donne, entre l'imitation faux cuir en créa mousse, la confection de badges, l'imitation faux plâtre en papier wc...si si je vous jure! de la pâte fimo , création de fleurs avec des matériaux de recup...

         Mes embellissements:

°Voici la petite fleur réalisée avec du tulle
de recup, merci  Mag et pour le cœur
et bien c'est l'emballage d'un Ferrero
Rocher...Euh oui j'avoue j'ai déjà craqué
sur les chocolats de noël! lol

souvenir2


°Le créa mousse chauffé et tamponné
pour une imitation faux cuir!

souvenir3


°Le petit badge réalisé avec le papier de
notre choix, c'est ça qui est fun!

souvenir1


°Et pour finir la pâte fimo découpée
à l'emporte pièce puis verni et cuit

souvenir4


Le tout mélangé à quelques chutes de papier et des emballages de chocolats  sur un beau papier Basic Grey ça nous donne ça...

souvenir_nanasse_et_moi5

Et voila une page tout en recup et embellissements fait main!!
J'espère que ça vous plaira!

Bises
ChAcHa


Publicité
Commentaires
C
O0hhh J'adore cette belle dorure c'est ravissant!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité