Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Une enveloppe pour noël....

Alors voici une petite enveloppe réalisée entièrement main avec un gabarit qui permet de créer des enveloppes et donc aussi des cartes à la grandeur de son choix....Moi je l'ai réalisé pour commencer à me donner des idées pour les fêtes de fin d'année , mais celle ci est réservée pour un swap loisir et créatif organisé par  SIRPRIZ.
Alors en espérant que ça vous plaira...

L'enveloppe

enveloppe

et la petite carte

carte_enveloppe

Il ne reste plus qu'à écrire un petit mot et mettre l'adresse
et après le facteur se chargera du reste! lol

Abientot
ChAcHa

Publicité
Commentaires
A
On ne sait pas encore qui l'aura mais elle ne peut que plaire! :)
C
PPh elle est belle cette petite etiquette oiseau!!!
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité