Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
2 janvier 2010

L'Hiver

Coucou tout le monde, alors déjà je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2010, remplie d'amour ,de joie et tout ce dont vous avez envie....Et aussi beaucoup de scrap de partage et de rencontre!!!
Alors aujourd'hui avec un peu de retard je vous envois un aperçu de ma page réalisé pour un Air de scrap, il fallait scrapper une saison au choix  avec un élément imposé, moi j'ai choisi l'hiver avec un flocon de neige comme élément imposé.

hiver1

Voilà maintenant y a plus qu'à attendre les résultats

Bonne fin de weekend
Bizoux ChAcHa

Publicité
Commentaires
A
tu as du pas mal bosser sur cette page car chaque détails et bien fais et mis c est superbe
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité