Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
3 janvier 2010

L'Hiver

Coucou tout le monde, alors comme promis je vous dévoile la page réalisé pour le challenge d'Un Air de Scrap, bon bé j'ai pas gagné!! lol mais je me suis bien amusée à la réaliser


hiver2

RRRooo  je viens juste de m'apercevoir que sur ma photo les éléments brillants apparaissent dorés alors qu'en réalité ils sont argentés! Décidément les photos et moi ça fait 2 en ce moment...LOL

Bonne soirée
et bon courage pour ceux et celles qui reprennent le travail demain!
Bises ChAcHa

Publicité
Commentaires
J
Sympa ta page. tant mieux si mes scrapbidules te servent. Je continue ma visite...
A
belle page <br /> ça fait du bien la neige hein on redeviens de sale gosse mdr
D
salut!<br /> j'étais jamais venue sur ton blog c classe tout ce que tu fais trop beau!! ça y est tu as autant de talent que tes mentors!!!<br /> bisous bonané et merci pour mon naniv!<br /> bizzzz
C
Belle compo ma chacha...et mes bijoux en argent tu peux me les changer en or aussi?
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité