Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Baz'art
Derniers commentaires
13 février 2010

Boite de rangement...

  Bonjour tout le monde,

Voici une boite à soufflets que j'ai réalisé avec mes derniers papiers BG de la collection Indian summer ( ils sont trop beaux!!), une petite boite bien pratique dans laquelle je vais pouvoir ranger tout mes tuto scrap, car j'ai des fiches qui trainent de partout!  Allez un petit aperçu....

boite_tuto

boite_tuto_1

boite_tuto_3

Je vous souhaite un bon weekend en espérant un peu de soleil

Bisoux
ChaCha

Publicité
Commentaires
L
Où trouves-tu toutes ces idées???<br /> très jolie cette boite de rangement
E
Ta boite est superbe, j'aime beaucoup les papiers !!
J
Jolie boite.
P
elle est magnifique cette boite!! bravo
A
Coucou ma poule! Ta boîte est superbe, si u veux bien m'envoyer le tuto! je t'embrasse! gros bisous
Mon P'tit Baz'art
Publicité
Newsletter
Mon P'tit Baz'art
Archives
Publicité